J'ai eu Jean-Pierre SUCHERAS au telephone : disponible et très aimable. Il prend encore des commandes spéciales mais depuis son passage au Boston Knife Show, il est probable que les prix vont s'envoler … Par contre il conserve tous les dessins de ses couteaux: une vraie mine d'or !
Oui Emile DROUHIN a 81 ans et il continue toujours de fabriquer des couteaux mais en quantités limitées. On arrive à trouver ces pièces dans quelques coutelleries. A Paris, Kindal en reçoit regulièrement
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
y'a un sifflet, et comme accessoires c'est quoi? un cure-dent , une aiguille et une pince a épiler en or? çà doit être mou, non?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.