"Voilà, on reporte l'entretoise sur la future clef et on peut enfin dessiner le ressort . Oui c'est un peu fouillis comme traçage mais je m'y retrouve "
"Détourage de la clef ."
"Ajustage de la clef dans la serrure à la cale a limer, je laisse un peu de marge pour une retouche après trempe ."
Suite à venir
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Lorgar a écrit:Ça ne le sera plus longtemps, bosse bien le sega
Ah ça c'est pas moi qui vais te contredire, j'ai enfin le temps d'aller demain récupérer un joli second de chez lui
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
J'adore ! Mais je me pose quand même une question sur la résistance de la pompe. Le fait que cela soit taillé dans la masse, il ne risque pas de casser à long terme ?
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.