c'est un couteau (habituellement )au fonctionnement tres doux,bien sûr la lame n'est pas centrée,ça coupe d'enfer !
c'est le couteau que je porte journellement sur moi !
?????
polomolo a écrit:Il me plait bien celui la!!! on échange?, en plus , ca me gonfle d'ecrire un mail en anglais.
polomolo a écrit:salop,
polomolo a écrit:C'est vrai que le liner du mcusta de dague haubert se barre aussi pas mal à droite, peut être que c'est assez courant chez cette marque.
thom a écrit:Je la trouve de moins en moins bien Jenny, je dois etre en train de finir ma crise d'ado bouton...noeux
patrice330 a écrit:Mgusta quand même.…
(le facteur sonne toujours deux fois, surtout pour un SEB)
Luc a écrit:Ben je re confirme ce que j'ai dit; dans 99% des cas, les lames ,ne sont pas centrées. Ce qui ne constitue pas pour moi un défaut majeur, quand le couteau est fermé, que la lame soit à 0.5mm d'un côté ou de l'autre. Mais bon, je conçois tout a fait que cela puisse ne pas plaire.
Concernant la garantie, c'est très simple, je vais renvoyer le couteau au fournisseur, qui va me dire que le couteau n'a rien, je vais donc le garder; et je vais en commander un autre, puis un autre puis un autre, juqu'à tomber sur un avec une lame centrée... autant dire que le stock de l'importateur va se retrouver chez moi. ça fait plus d'un an que j'essaie d'en trouver un sans ce "défaut" pour un membre du forum, à chaque fois, idem, il pourrait en témoigner.
Je viens de regarder les mcusta que j'ai, aucun n'a la lame centrée.
Très franchement, si ça ne va pas, je préfère rembourser (et ça ne me dérange pas) car je sais très bien la réponse que je vais avoir de l'autre côté…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités