aurelxv a écrit:L'est rugbyman Ninurta? Put..., je voulais créer un thread sur le rugby, mais pas encore assez de messages ou de mois sur le forum pour ça...
Quand je serais Czenaute, ca va chier (comme on dit a la buvette... euh je veux dire comme au cercle littéraire ou les passionnés de rugby se réunissent avant et après les matchs...)!
polebleu a écrit:trop rugbyman , y pas de rugbyman a paris
Ninurta a écrit:polebleu a écrit:trop rugbyman , y pas de rugbyman a paris
Boulet
aurelxv a écrit:En ce moment, je joue pas, j'ai un mot de ma mère comme quoi je souffre d'un claquage (un truc imparable pour éviter les matchs de merde sous la neige).
Sinon Paris en rugby c'est trrrrèèès surfait.…
Ninurta a écrit:aurelxv a écrit:En ce moment, je joue pas, j'ai un mot de ma mère comme quoi je souffre d'un claquage (un truc imparable pour éviter les matchs de merde sous la neige).
Je préfère me sauver de ce thread... ++
aurelxv a écrit:Ninurta a écrit:aurelxv a écrit:En ce moment, je joue pas, j'ai un mot de ma mère comme quoi je souffre d'un claquage (un truc imparable pour éviter les matchs de merde sous la neige).
Je préfère me sauver de ce thread... ++
Je subodore au vu des différentes allusions lues sur ce forum que tu appartiens a la confrérie des hommes trapu pouvant soutenir indifféremment une mêlée ou un bar (un pilier quoi...).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités