Il n'y avait pas de tube en carton, juste une pochette estampillée Queen Cutlery et Bill Ruple.
Je vais le garder, et si un jour je vais au Blade Show je le montrerai à Bill.
belerofon26 a écrit:Si j'ai bien compris le truc, GEC cuttlery est une sorte de coopérative qui se charge de la vente de plusieurs petites coutelleries artisanales, certaines anciennes, d'autres pas.…..
Il pourrait donc y avoir le pire comme le meilleur.…..
Monsieur Jean a écrit:belerofon26 a écrit:Si j'ai bien compris le truc, GEC cuttlery est une sorte de coopérative qui se charge de la vente de plusieurs petites coutelleries artisanales, certaines anciennes, d'autres pas.…..
Il pourrait donc y avoir le pire comme le meilleur.…..
Pas du tout, c'est une coutellerie, enfin, une manufacture de couteaux. Elle a plusieurs gammes qu'elle vend sous des marques différentes, et en plus de ça, elle fait des SFO (special factory order) pour divers revendeurs.
En tout cas, elle n'a rien à voir avec Queen Cutlery, qui est une autre manufacture.
Yul a écrit:Bah en général sur les boutiques US, pour l'international shipping, c'est tout at your own risk. :vandamme:
Et si y'a un problème, c'est tout dtc. :Lud:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités