aliaswonder a écrit:En Corée avec 9 cm t'es Super Mario

Le gars qui fait Mario c'est Ron Jeremy … il est trés connu …
oufti a écrit:aliaswonder a écrit:oufti a écrit:C'est pour ça qu'il aime bien les pays asiatiques ?
Je vais souvent en Afrique aussi![]()
même plus souvent qu'en Asie d'ailleurs...
En Asie pour les femmes et en Afrique pour les hommes ?
Gourmand va.
korrigan a écrit:mon repère, c'est la miche !
oufti a écrit:9cm pour compenser... vous en faut peu, hein...
DagueHaubert a écrit:pareil : mon repaire, c'est l'Amish, un bar à bots au coin de l'avenue des serveurs et de la rue du brassage
Bigsam a écrit:DagueHaubert a écrit:pareil : mon repaire, c'est l'Amish, un bar à bots au coin de l'avenue des serveurs et de la rue du brassage
Quel humour ces bots !
Le resto du coin du chemin de la bande passante s'appelle l'anorexique et le bordel du boulevard des bits le Castrat.
ploumploum-tralala a écrit:9 cm c'est pour les couteaux européens (et les pays qu'ils peuplèrent ultérieurement). c'est à dire les couteaux de peuples qui furent jadis celtes et donc marqués par le chiffre 3 (le triskell, etc...).
qd le monde européen devint chrétien, les prélats, plutôt que d'affronter les habitudes, préférèrent les récupérer. ainsi ils annexèrent le triskell et le chiffre 3 en inventant la sainte trinité.
9 cm pour une lame devinrent la règle, car 9 cm divisé par 3 = 3. la sainte trinité…
et 3 divisé par lui même devient = 1. car dieu est unique.
on encouragea donc cette taille, qui associe 3 à 3, démontrant que le père, le fils et le saint-esprit ne sont qu'un, dieu, l'unique.
et l'objet quotidien devint un vecteur d'évangellisation (ou tout au moins un rappel) au même titre que le crucifix.
ce qui est à rattacher au commandement "croissez et multipliez vous".
l'un plus l'autre nourrissant cette expression coutumière, résumant l'homme chrétien : "sa bite et son couteau" !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité