Ninurta a écrit:Fatboy59 a écrit:Mouss a écrit:J'ai le même en Vanadis 10 (Proto plus ancien que la nouvelle série) il me sert beaucoup en EDC.
Un peu lourd mais ça fait partie de sa "personnalité"…
J'aime bien. Bon achat
ben FB m a pourtant dit que c'était un modéle unique ……..
Ah??
Fatboy59 a écrit:Mouss a écrit:J'ai le même en Vanadis 10 (Proto plus ancien que la nouvelle série) il me sert beaucoup en EDC.
Un peu lourd mais ça fait partie de sa "personnalité"…
J'aime bien. Bon achat
ben FB m a pourtant dit que c'était un modéle unique ……..
Phil a écrit:Ce "monstre" je l'ai vu et pris en main à Thiers (du moins je pense que c'est celui-là car si il est unique..), je pense avoir un peu hésité puisque à chaque passage devant le stand de FB je regardais si il était encore làmais finalement mon choix c'est porté ailleurs.
C'est une acquisition bien sympa, félicitations.
AL 1 a écrit: la lame tanto m'a pas emballé,mais le montage et la finition,sont sérieux !
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit: la lame tanto m'a pas emballé,mais le montage et la finition,sont sérieux !
voilà, je crois que beaucoup de monde est d'accord là dessus, la lame tanto ne lui va pas trés bien...
un "spear point" le rendrait, je pense, plus accessible à nos gouts assez communs..
mais si y'en a qui aiment.…![]()
(mais quand même, c'est dommage !)
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit: la lame tanto m'a pas emballé,mais le montage et la finition,sont sérieux !
voilà, je crois que beaucoup de monde est d'accord là dessus, la lame tanto ne lui va pas trés bien...
un "spear point" le rendrait, je pense, plus accessible à nos gouts assez communs..
mais si y'en a qui aiment.…![]()
(mais quand même, c'est dommage !)
freddy1 a écrit:un truc un peu comme çà..
(yes, j'suis un pro de photo-shop !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités