Un poil trop grand le para2 pour un pliant EDC ( pour moi j'entends ) c'est pour ça que j'ai laissé partir le mien.
La taille de pliant que j'affectionne dans ma poche c'est 3' de lame, 10cm fermé. Au delà je préfère passer sur une lame fixe.
giom a écrit:La taille de pliant que j'affectionne dans ma poche c'est 3' de lame, 10cm fermé. Au delà je préfère passer sur une lame fixe.
Hubert T. a écrit:giom a écrit:La taille de pliant que j'affectionne dans ma poche c'est 3' de lame, 10cm fermé. Au delà je préfère passer sur une lame fixe.
Pareil que le trépanné.
Nasgul a écrit:Hubert T. a écrit:novass396 a écrit:J’en suis reduit a vous rappeler les fondamentaux ; le caly, en 3,5 c’est grand comme un sabre donc le caly 3,c’est ça qu’est bien!
Voilà. J'allais le dire. Je rajoute que le Caly est bien proportionné, mais que les proportions du 3.5 sont à vomir. Et c'est pas une histoire de goût, c'est une histoire de mathématiques, c'est universelles. Le 3.5 mérite le feu, comme ses acheteurs.
Toutafé !![]()
Font chier à n'avoir rien de prévu en futur Caly 3.
Il est très bien !![]()
Native5 j'aime bien aussi, ti truc compact, la fabrication à Golden (USA) je trouve ça un poil mieux, même genre de qualité que ceux qu'ils font en Italy !
Pas de jeux sur le Native5 contrairement à beaucoup d'autres chez eux. Et ceux même sur la version "FRN".
Nasgul a écrit:Hubert T. a écrit:giom a écrit:La taille de pliant que j'affectionne dans ma poche c'est 3' de lame, 10cm fermé. Au delà je préfère passer sur une lame fixe.
Pareil que le trépanné.
Pareil que les 2 !
Les 3/4 de mes pliants doivent faire +/- 10 fermé.
Hubert T. a écrit:giom a écrit:La taille de pliant que j'affectionne dans ma poche c'est 3' de lame, 10cm fermé. Au delà je préfère passer sur une lame fixe.
Pareil que le trépanné.
Nasgul a écrit:Paramilitary le grand, Para 2 c'est le plus petit actuellement et le Para 3 (sans nom actuellement?) d'ici x temps.
Plus grand, je ne sais pas, rien lu de tel, enfin je mis intéresse différemment depuis x mois.
Heu, je me demande au contraire si c'est pas le Para3 qu'ils voudraient aussi sortir en FRN![]()
T'aimes pas le FRN ? C'est pas super sexy à part le fait d'avoir différentes couleurs mais c'est super léger et costaud.![]()
Pour l'été, le short, la flotte, … j'aime bien !
Oui je taquinais, ils ont une législation bien plus cool pour les coutals.
Le Native 5 j'en parle sur la page d'avant, très bon "petit" couteau.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités