Nasgul a écrit:C'est peut-être ce qu'elle cherchait.

Nasgul a écrit:C'est peut-être ce qu'elle cherchait.
grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit
phd29 a écrit:Hé les vieux....votre truc ça m’saoul
baalot a écrit:grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit
Un jeune de maintenant aurait probablement plutôt dit quelque chose comme: "j'avoue !" ou "V'la l'truc !".
Oui, c'est nul. C'est pasqu'y sont jeunes.
Papat a écrit:baalot a écrit:grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit
Un jeune de maintenant aurait probablement plutôt dit quelque chose comme: "j'avoue !" ou "V'la l'truc !".
Saperlipopette !
Lebowski a écrit:C'est Ohio qui a toujours une solution pleine de bon sens à ce genre de problème.
Damienandcoinc a écrit:Palsembleu !
Ghjallone a écrit:Damienandcoinc a écrit:Palsembleu !
'Tain de bordel à cul.
Tapader a écrit:Alexdeden a écrit:Et là, tout sourire, elle lui sort ça : " Allez c'est pas grave, on va dire qu'il est baptisé ! "
Le pal, illico.
baalot a écrit:grand goule a écrit:Moi aussi je voudrais dire un truc djeuns, mais vous m’avez Piqué le 2 seules expressions qui me seraient venues à l’esprit
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité