Doud a écrit:les 3/4 du temps, je laisse la peau des patates, alors …
Ah ben voila d'ou vient ta pilosité contrariée.
Doud a écrit:les 3/4 du temps, je laisse la peau des patates, alors …
DagueHaubert a écrit:Xavier a écrit:DagueHaubert a écrit:WTF ?
les mains des femmes sont moins faites pour utiliser un linerlock que les mains des hommes ?
Oui...
DagueHaubert a écrit:oufti a écrit:Enfin elles y arrivent je veux dire.
Xavier me disait d'ailleurs que leurs mains sont plus adaptées à cette activité que les mains des hommes
Xavier a écrit:- les frottements sur les doigts des parties métalliques du couteau lors de l'utilisation d'un liner lock mettent en danger le vernis à ongle que certaines femmes ont la faiblesse de porter pour nous plaire.
Xavier a écrit:DagueHaubert a écrit:oufti a écrit:Enfin elles y arrivent je veux dire.
Xavier me disait d'ailleurs que leurs mains sont plus adaptées à cette activité que les mains des hommes
Oh.. la manip...
Xavier a écrit:- nombre de liner locks nécessitent une pression assez forte rendant nécessaire une force dans les doigts pas toujours compatible avec des femmes éloignées du profil "nageuses est allemandes des années 70...",
- les frottements sur les doigts des parties métalliques du couteau lors de l'utilisation d'un liner lock mettent en danger le vernis à ongle que certaines femmes ont la faiblesse de porter pour nous plaire.
oufti a écrit:Xavier a écrit:- nombre de liner locks nécessitent une pression assez forte rendant nécessaire une force dans les doigts pas toujours compatible avec des femmes éloignées du profil "nageuses est allemandes des années 70...",
L'expression "faible femme" t'a beaucoup impressionné apparemment... je ne connais p&s de liner qui soient si durs à ouvrir que ça.- les frottements sur les doigts des parties métalliques du couteau lors de l'utilisation d'un liner lock mettent en danger le vernis à ongle que certaines femmes ont la faiblesse de porter pour nous plaire.
Un liner s'ouvre avec la pulpe du doigt, pas avec l'ongle, si c'était le cas ce n'est un problème de sexe mais de stupidité.
Xavier a écrit:Vous devriez fréquenter davantage de personnes de sexe féminin...![]()
Xavier a écrit:Vous devriez fréquenter davantage de personnes de sexe féminin...![]()
Xavier a écrit:Toujours tout en nuance![]()
Et il y a des liners pour lesquels il faut une pression importante. Désolé de rappeler qu'il y a encore des différences physiologiques entre hommes et femmes.
Un liner s'ouvre avec la pulpe, mais le geste, qui n'est jamais parfait (sans que l'imperfection rime avec stupidité), fait souvent frotter d'autres parties du doigt sur la mécanique du système.
Vous devriez fréquenter davantage de personnes de sexe féminin...![]()
Xavier a écrit:oufti a écrit:Xavier a écrit:- nombre de liner locks nécessitent une pression assez forte rendant nécessaire une force dans les doigts pas toujours compatible avec des femmes éloignées du profil "nageuses est allemandes des années 70...",
L'expression "faible femme" t'a beaucoup impressionné apparemment... je ne connais p&s de liner qui soient si durs à ouvrir que ça.- les frottements sur les doigts des parties métalliques du couteau lors de l'utilisation d'un liner lock mettent en danger le vernis à ongle que certaines femmes ont la faiblesse de porter pour nous plaire.
Un liner s'ouvre avec la pulpe du doigt, pas avec l'ongle, si c'était le cas ce n'est un problème de sexe mais de stupidité.
Toujours tout en nuance![]()
Je pensais avoir parlé d'expérience vécue... Je suis assez insensible aux expressions toutes faites...
Et il y a des liners pour lesquels il faut une pression importante. Désolé de rappeler qu'il y a encore des différences physiologiques entre hommes et femmes.
Un liner s'ouvre avec la pulpe, mais le geste, qui n'est jamais parfait (sans que l'imperfection rime avec stupidité), fait souvent frotter d'autres parties du doigt sur la mécanique du système.
Vous devriez fréquenter davantage de personnes de sexe féminin...![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités