Quel couteau pliant?

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Quel couteau pliant?

Messagepar Phare Aeon » 03 Aoû 2010 14:16

d'aucun aurait pu contacter l'administrateur (loué soit l'Admin :prosterne: ) pour arranger son histoire de mot de passe perdu ou de compte pas clair

c'est retors, mais faisable :sifflote:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar NDS » 03 Aoû 2010 21:53

hello

je suis desolé et vous fais mes excuses...

en fait c'est parti d'une cause toute bete... je passe la moitié de ma vie dehors... je viens de mettre à jour la rom de mom telephone donc de tout reinstaller...
je cherchais au hasard avec mon telephone, une nuit ou je m'ennuyais un peu, un forum pour discuter schlass avec des passionné et je suis tombé sur celui ci...
je ne me souvenais pas du tout du nom de celui ou j'avais deja pseudo (j'ai peu le temps de me connecter) et tout de meme par acquis de conscience (en un seul mot) j'ai testé mon pseudo et mot de passe habituel, j'ai meme testé l'envoie d'un code oublié sur mes deux mails principaux, rien à faire... je me suis donc dis que c'etait pas le meme forum et je me suis inscrit sous nds... jusqu'à ce que je trouve mon message ici present ;-)

voilà…

desolé encore et mes excuses...

mes amitiés à tous...

dany

PS au fait j'ai repondu à plusieurs fil de discussion ici et je ne recois pas les notifications de reponse est ce normal docteur?
NDS

Messagepar stancaiman » 04 Aoû 2010 10:04

si tu n'a pas coché les options nécessaires, c'est tout à fait normal
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Précédent

Retour vers Couteaux pliants