Perceval a écrit:C'est comme pour le vin, pour ne pas se tromper il faut connaitre le producteur.
Exact...et un caviste de confiance, ça aide

Perceval a écrit:C'est comme pour le vin, pour ne pas se tromper il faut connaitre le producteur.
seblepanda a écrit:Zoot t Es paye par sanrenmu ?
oufti a écrit:Kurgan a écrit:étant à la base, plutôt collectionneur de coutellerie indus...
Ca tombe bien.je me cherchais un couteau artisanal...
Cherche encore.
seblepanda a écrit:T en as un de chez eux Zoot?
Sinon gam si tu connais un bon caviste je prends l adresse en mp
Par chez moi c est franchement pas top
Quant au besse je vais tenter le truc pour voir cette histoire de finitions
La forme me plait faudra juste polir la lame pour essayer de virer un peu ce marquage LOL
Zoot Allures a écrit:herveteam a écrit:Apres il se peut aussi que j'ai vu exemplaire avec de mauvaises finitions, mais que les autres soient mieux finis, l'erreur étant humaine.
Euh, ce couteau de traviole et fini à l'urine n'aurait jamais dû quitter l'usine. Si l'erreur du monteur est acceptable, celle du contrôle qualité comme en bout de chaine le revendeur le sont nettement moins.
Ce qui vous révulse sur une chinoiserie à 5 euros ne vous révulse plus dès que ça sort d'un atelier français ?
Pas grave, maintenant, les chinois sortent de très bon couteaux au même prix (Sanrenmu, et sans doute d'autres à venir).
beubeuh a écrit:C'est pas courant ici...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités