labaune2006 a écrit:promis,je ferme ma gueule la prochaine fois.
DagueHaubert a écrit:labaune2006 a écrit:promis,je ferme ma gueule la prochaine fois.
ça va être un beau forum …
labaune2006 a écrit:promis,je ferme ma gueule la prochaine fois.
DagueHaubert a écrit:jlg a écrit:A propos, c'est qui le grincheux ?
Celui qui trouve "ça laid" ou les autres ?
je pense que c'est assez clair : toi et Berno ;
toi parce que tu es vexé parce que tu a un GTC et tu prends très à coeur cette critique alors que d'habitude les critiques t'en touchent une sans faire bouger l'autre
berno parce qu'il voudrait codifier les échanges de ce forum qu'il considère comme le sien
labaune2006 a écrit:je suis peinard. y'a pleins d'autres penibles a l'affut!
jlg a écrit:Bon après si tu considère ça comme être grincheux
DagueHaubert a écrit:jlg a écrit:Bon après si tu considère ça comme être grincheux
vous êtes tous grincheux.
Sauf Freddy.
DagueHaubert a écrit:labaune2006 a écrit:je suis peinard. y'a pleins d'autres penibles a l'affut!
ouf.
Je l'aime bien ce couteau. Mais tu as le droit de dire que tu le trouves trop complexe pour toi.
Mais je ne sais pas si j'ai le droit de dire que tu as le droit de le dire.
Parce que sinon, ça veut dire qu'on a le droit aussi de dire que tu n'as pas le droit de le dire.
Si je ne laisse pas dire les gens qui disent que tu n'as pas le droit de le dire, c'est une démarche despotique. Donc naturellement ma remarque est à prendre comme une remarque de simple membre, et pas de modérateur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités