DiZ a écrit:alors autant j'adore spyderco autant pour les déconstruit y'a un paquet de modeles chez eux

des fois je me demande si ils ne font pas leur dessins juste après un rituel de fumigation...

DiZ a écrit:alors autant j'adore spyderco autant pour les déconstruit y'a un paquet de modeles chez eux
vinc80 a écrit:Les 2 sont sympas !!!
peut-être que je m'en prendrais 1 cette année, çà fait longtemps que je regarde ce modéle chez Spyderco
Maface a écrit:T'as mis la main sur un native 1 , bien joué
DiZ a écrit:vinc80 a écrit:Les 2 sont sympas !!!
peut-être que je m'en prendrais 1 cette année, çà fait longtemps que je regarde ce modéle chez Spyderco
prends le en FRN pour commencer, un peu moins cher, et plus confortableet le s30v est tres bien sur ce modele
DiZ a écrit:ayé fini la période carré sur instagram, dommage c'est un format que j'affectionne particulièrement, pour son coté vintage , et donc hélas, je vais devoir me ré adapter, et ré apprendre, bien entendu je vais me rebeller et rester sur le format carré(faut juste que je trouve a réajuster les proportion de mes cadrage/compo
ici une petite adaptation temporaire dans le format, parcontre la photo concerne une ascendance/descendance vous l'aurez compris
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités