n'empeche, comment ne pas acheter un couteau, fabriqué à "Sexy City"?

Quincey a écrit:Migou a écrit:Donc pour vous l'Endura n'est pas trop fin / trop peu costaud par rapport à sa longueur de lame ?
Ben pour moi si mais je suis clairement en minorité.
Le PM je sais pas je l'ai jamais eu en main mais il me paraît plus robuste même s'il est pas beau du tout.Fr@nk a écrit:Le orange c est bien !
Carrément.
abouaswad a écrit:ben, je parle de l'endura, et oui, c'est peut-être juste une impression, j'ai pas dit le contraire, mais quand tu dois percer le gros plastoc en force pour pouvoir découper après, l'endura, je le sens pas, le ritter si.
abouaswad a écrit:oui, mais je préfère le manche de wilkins, plus pratique quand tu dois taper le cul avec la paume de la main pour que ça rentre mieux (Freddy, t'es là ?)
baalot a écrit:abouaswad a écrit:ben, je parle de l'endura, et oui, c'est peut-être juste une impression, j'ai pas dit le contraire, mais quand tu dois percer le gros plastoc en force pour pouvoir découper après, l'endura, je le sens pas, le ritter si.
Ah oui mince. Endura j'en ai pas. Sisastrouve la taille, tout ça. Je sais pas. Mais en ce moment j'en ai envie d'un, ou d'un grand police là, pour faire couteau de "field cuisine".
Papat a écrit:Si on passe outre la connotation "warrior" de la marque Cold Steel la série des Prolite est bien foutue, confortable et de tarif raisonnable. Seul l'acier limite un peu l'enthousiasme tout en restant facile à réaffiler et offrant une coupe rasoir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité