.LuD. a écrit:freddy1 a écrit:et celui là?
ils se mouchent pas du coude, en tous cas...
http://www.desprixfous.com/catalog/COUT … a08a352fe4
"Ce couteau de poche ressemble beaucoup à un célèbre couteau à virole à la différence que le petit défaut de ce couteau a été corrigé.La virole a été remplacée par un ressort intérieur qui bloc la lame et qui peut se débloquer d'une seule main. Une petite encoche à été créée pour faciliter l'accès à ce ressort (voir photo)."
Clair.. qu'ils se foutent de la g**l* du monde là.
Ceci dit, les Cold Steel Twistmaster sont bien cheap aussi et pas très sécurisants, le plastique du manche est trop mou et la bague de blocage de la lame saute facilement
Tigre Blanc a écrit:N'étant pas ce que j'ai pu lire... Le possède tu ? En fait je voulais l'acquérir mais suite à ta lecture...
Opiwan a écrit:Tigre Blanc a écrit:N'étant pas ce que j'ai pu lire... Le possède tu ? En fait je voulais l'acquérir mais suite à ta lecture...
Un copain en a 2 ou 3, j'ai eu l'occasion de les manipuler, ben ça vaut pas un OpinelEnfin c'est un avis personnel, mais je te conseille de voir en vrai avant d'acheter...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité