hal 2009 a écrit:tu as pense a un petit fixe? c est pas forcement plus encombrant et le poids n est pas ta priorite.
Voilà

Ploum, l'opinel N°12 ? Solide ?

hal 2009 a écrit:tu as pense a un petit fixe? c est pas forcement plus encombrant et le poids n est pas ta priorite.
lolocorse a écrit:opinel sur du barbelé![]()
faut que je test ça !!
ploumploum-tralala a écrit:sinon y a aussi les rat ontario pliants.
pas beaux mais solides
lolocorse a écrit:opinel sur du barbelé![]()
faut que je test ça !!
Chtit couteau a écrit:Je viens de voir ton post, je ne peux parler que de ceux que je connais et que je possède, à savoir :
- le Thiel, solide et lame capable de bien des choses, mais vu l'épaisseur de cette dernière ce n'est pas un démonte pneu
- Le Wolf, un intermédiaire entre le ppt et le Hinderer question solidité de lame. elle est nettement plus puisante que celle du ppt, ne fera pas dans la coupe rasoir mais peut quand même faire des rondelles de sauc !
- Le Hinderer, le montre question solidité, une lame super épaisse capable de percer en force avec son profil spanto. Je ne partage pas l'avis de certain qui trouvent qu'il ne coupe pas. Certes c'est plus un tranchant de hache qu'autre chose, il ne fera pas des rondelles de sauc super fines mais j'ai essayé et on arrive à un résultat plus que correct ! Par contre, pour les coupes en forces c'est l'outil qui va bien !
Mes 2 cents !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités