La lame ne fait que 7 cm, mais elle est en 420HC.
Aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer du clip, de l'ouverture "une main" et d'un bon système de blocage de lame.

Louky a écrit:Si je disposais de 30€ max., je pense que je prendrais le Buck Bantam 284.
La lame ne fait que 7 cm, mais elle est en 420HC.
Aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer du clip, de l'ouverture "une main" et d'un bon système de blocage de lame.
baalot a écrit:ça coûte pas 30 euros, si ? Bon, après, 30€ ça ramène pas mal à ce qui a été dit; Buck (et encore), les marques Chinoises, Liérande, et ptet Boker + ?
olive8313 a écrit:Je viens de jeter un oeil sur Manly, c'est quand même plus cher que mon budget, non ? Idem pour Pallares.
baalot, je crois que oui, mais il reste pas mal de marques et de modèles, je devrais trouver mon bonheur.
Louky, effectivement, ce Buck est séduisant. Peut-être un peu court, mais je l'ai ajouté à ma liste. Merci
PGui a écrit:M'enfin ce serait pas la première fois qu'un gars ici demande un conseil pour un couteau à 30€, et qu'il en achèterait 2 avant de se rendre compte qu'il aurait dû prendre un couteau à 50€ finalement
PGui a écrit:M'enfin ce serait pas la première fois qu'un gars ici demande un conseil pour un couteau à 30€, et qu'il en achèterait 2 avant de se rendre compte qu'il aurait dû prendre un couteau à 50€ finalement
max13 a écrit:PGui a écrit:M'enfin ce serait pas la première fois qu'un gars ici demande un conseil pour un couteau à 30€, et qu'il en achèterait 2 avant de se rendre compte qu'il aurait dû prendre un couteau à 50€ finalement
Pas faux !
DiZ a écrit:
ce buck existe en trois variante de dimensionsil a plutot des bons retours
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ghjallone et 1 invité