whats a écrit:Mon petit et unique framelock en titane, un Viper Lille, très agréable à manipuler !
Une bonne bouille je trouve.
pedro a écrit:whats a écrit:Mon petit et unique framelock en titane, un Viper Lille, très agréable à manipuler !
Ça me dit quelque chose
nicoals a écrit:Je ne m'y fais pas, aux Spyderco. Je n'arrive pas à les trouver chouettes.
( Désolé, ce n'est pas très sympa, mais bon.)
whats a écrit:pedro a écrit:whats a écrit:Mon petit et unique framelock en titane, un Viper Lille, très agréable à manipuler !
Ça me dit quelque chose
L.A West coast ! OK je vois
birdynamnam a écrit:nicoals a écrit:Je ne m'y fais pas, aux Spyderco. Je n'arrive pas à les trouver chouettes.
( Désolé, ce n'est pas très sympa, mais bon.)
Moche & inutile
Ça fait 2 raisons de me le rendre sympathique.
![]()
Est ce que tu as eu l'occasion d'en avoir un en main?
C'est surprenant de réaliser combien ce petit truc moche peut dégager une telle impression de confort et de puissance de coupe.
Ceci étant dit dit ton impression est parfaitement respectable.
Moi , je me suis attaché
En vieillissant , on finit par devenir sentimental
Jonathan P. a écrit:Tiens il est marrant, c'est un Espi? C'est un drôle de mélange: il y a du "Jef" de Jourget vers les finger-choils et flipper, les trois vis à la Torpen, la lame du Fructis quand-même bien typique...
Bon, si ça se trouve ça n'a rien à voir mais c'est pas mal au final je trouve (même si je ne suis pas trop fan de ce décroché sur le dos de la lame..)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités