MrBlu a écrit:Papat a écrit:kokoro a écrit:Vous me faites envie avec vos beaux Laguiole
C'est classique et indémodable, un peu comme un 501 !
Indémodable le 501 ?!?
Ben oui, un peu comme un beau Laguiole !

MrBlu a écrit:Papat a écrit:kokoro a écrit:Vous me faites envie avec vos beaux Laguiole
C'est classique et indémodable, un peu comme un 501 !
Indémodable le 501 ?!?
Papat a écrit:Pour un couteau on dit "rivet" ou "clou" mais pas "cheville".
Par contre effectivement il n'atteint pas le rivet de celui-là !
Ce qui ne veut pas dire que l'autre ne vaut pas un clou !
VAMOS a écrit:Papat a écrit:Pour un couteau on dit "rivet" ou "clou" mais pas "cheville".
Par contre effectivement il n'atteint pas le rivet de celui-là !
Ce qui ne veut pas dire que l'autre ne vaut pas un clou !
tu vas te fatiguer
VAMOS a écrit:On est dans les couteaux ……..j'en profite pour poser une question :toutes mes plaquettes en ivoire de mammouth , phacochère , éléphant ont tendance à jaunir
alors qu'ils sont dans des valisettes fermées et ne voient le jour que très rarement , est ce NORMAL ?
VAMOS a écrit:On est dans les couteaux ……..j'en profite pour poser une question :toutes mes plaquettes en ivoire de mammouth , phacochère , éléphant ont tendance à jaunir
alors qu'ils sont dans des valisettes fermées et ne voient le jour que très rarement , est ce NORMAL ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités