Pas pareil!
On ne peut pas vraiment parler d'utilisation maintenant. Faut avoir un sacré retour de plusieurs mois/années pour savoir selon moi

HDrider a écrit:Le modèle défectueux présenté sur la vidéo est peut-être un des premiers mis sur le marché et ce défaut à sûrement été pris en compte par CRK.
HDrider a écrit:Malheureusement cela fait partie des aléas de notre société de consommation. Je ne les excuse absolument pas mais il est fréquent d'apprendre que des marques prestigieuses, automobiles ou autres, rappellent une de leurs séries pour malfaçon.
HDrider a écrit:Interpellé et quelque peu inquiété par le test vidéo récupéré par StephaneM, je viens de faire subir à mon Umnumzaan (de janvier 2010), plusieurs tests suffisamment violents pour marquer assez profondément les angles de mon établi avec le dos de la lame. Ouf...le mien ne bouge pas d'un micron, le framelock remplit parfaitement son rôle et je peux donc utiliser ce beau couteau en toute sécurité.
Le modèle défectueux présenté sur la vidéo est peut-être un des premiers mis sur le marché et ce défaut à sûrement été pris en compte par CRK.
Sur un forum voisin, il est également question d'un contre- tranchant partiellement affuté et potentiellement dangereux pour l'utilisateur (sur un modèle 2008). Sur le mien, il est vrai que le contre-tranchant est affiné mais il n'est pas question de parler d'affutage car il ne coupe absolument pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités