TORNACUM a écrit:De plus , tu ne dois rien expliquer lorsque tu sors ton couteau , tu le prends , tu coupes le bout de carton ou de saucisson et tu le remet en place …
Si tu tentes d'expliquer c'est que déjà tu vois que le geste est mal perçu … et c'est trop tard ….
TORNACUM a écrit:C'est pour ça que, comme toi, je suis pour les couto pas agressifs , utilitaires …
TORNACUM a écrit:Maintenant , tu peux me montrer un Spyderco pas agressif , je serai toujours intéressé …
TORNACUM a écrit:Oui … C'est vrai , il y en a encore un ou deux mais c'est tout …
jlg a écrit:Après le moche et l'immonde, voilà un nouveau critère prise de choux : l'apparence agressive![]()
![]()
![]()
gam127 a écrit:jlg a écrit:Après le moche et l'immonde, voilà un nouveau critère prise de choux : l'apparence agressive![]()
![]()
![]()
de toutes façons pour les Spydercos, la question ne se pose pas, ils sont tous moches![]()
ilium a écrit:TORNACUM a écrit:Oui … C'est vrai , il y en a encore un ou deux mais c'est tout …
CQFD, ils ne sont donc pas TOUS agressifs.
Le Leafstorm est assez neutre aussi avec sa pointe tombante et sa taille.
Le Rocklobster avec sa pointe coupée.
Le Rescue n'est pas franchement agressif je trouve (pas de pointe et arrondi).
Ou alors c'est le Spyderhole qui rendrait agressif?
TORNACUM a écrit:jlg a écrit:TORNACUM a écrit:Spyderco = couteaux au dessin agressif … voilà ce que je veux dire en fait ….
Une lame tranchante en acier est toujours agressive.
Il serait instructif de connaître le pourcentage de Spyderco impliqués dans les agressions au couteau dans notre pays
Les gens sont agressés avec des trucs pas cher : opi, tournevis, cutter, ou couteau de cuisine ( j'imagine ) , le problème n'est pas là … ce genre de couteau ne donne pas un image apaisée de notre passion dans le public ou nos proches …. c'est la seule chose que j'exprime ..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités