plate ou sabre
 plate ou sabre

mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas d'émouture creuse sur l'Endura 4 ou le Delica 4.
 mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas d'émouture creuse sur l'Endura 4 ou le Delica 4.

abouaswad a écrit:ah oui, c'est pas celui à émouture plate ? ben alors, j'en veux pas !

Quincey a écrit:Non tu as l'impression d'un creux sur la photo mais il n'y a pas de région creuse dans l'émouture. Sur l'émouture sabre tu as 2 angles et 3 plans. Si tu préfères c'est un peu comme le high flat sur cette image

de profil on dirait bien un creu mais de face … je doute.
  de profil on dirait bien un creu mais de face … je doute.
johnny21 a écrit:Ah,donc enfin quelqu'un qui confirme que c'est de la daube quoi
 J'avais pas compris que t'avais une des ces fameuses émoutures de merde dont on sait même pas ce que c'est mais que de toute façon c'est d'la merde sur tout sauf sur le plastique quand y'a des serrations. Du coup j'comprend même pourquoi tu te fais chier à l'aiguiser.
  J'avais pas compris que t'avais une des ces fameuses émoutures de merde dont on sait même pas ce que c'est mais que de toute façon c'est d'la merde sur tout sauf sur le plastique quand y'a des serrations. Du coup j'comprend même pourquoi tu te fais chier à l'aiguiser.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités