Hubert T. a écrit:
T'appelles ça déployé, nenette ?
A demi déployé

Sinon lapin, va voir chez Austin...

Hubert T. a écrit:
Hubert T. a écrit:BetterCallSal a écrit:Hubert T. a écrit:Infoutus de foutre des photos lames déployées. Kssss.![]()
justis walker a écrit:Pour moi ce serait celui-ci, malheureusement définitivement introuvable. Si l'heureux propriétaire n'en à plus besoin, je suis preneur...
Nasgul a écrit:Faut prendre en main, après on change parfois d'avis.
Mescladis a écrit:Pour moi, le couteau ultime c'est mon Opinel n.8 en carbone.
Passe-partout, joli mais pas au point d'avoir peur de l'utiliser, affûtage super simple, coupe même désaffûté, ergonomique, à l'aise dans l'assiette comme en balade. C'est toujours lui qui se retrouve dans le sac...
Francis a écrit:.Mescladis a écrit:Pour moi, le couteau ultime c'est mon Opinel n.8 en carbone.
Passe-partout, joli mais pas au point d'avoir peur de l'utiliser, affûtage super simple, coupe même désaffûté, ergonomique, à l'aise dans l'assiette comme en balade. C'est toujours lui qui se retrouve dans le sac...
Oeuf corse......d'ailleurs, je ne sais plus qui disait "depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir"…….
![]()
.
baalot a écrit:Uh uh uh.
Oui bon à la fois, je crois qu'on ne peut pas exclure que parfois son avis fut subjectif. Par exemple moi j'adore mes opis, mais en "tout le temps", entre les pointes très fines que je casse volontier et les aléas d'ouverture en fonction de l'hygrométrie, j'aime bien en avoir un autre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités