olive8313 a écrit:DiZ a écrit:
ce buck existe en trois variante de dimensionsil a plutot des bons retours
Merci DiZ. J'ai vu ça après coup, et donc, j''ai mis le 285 dans ma short list. On ne sait jamais, s'il y a une promo
baalot a écrit:Et sinon pour les haches on a des idées hein. Au cas où.
PGui a écrit:olive8313 a écrit:DiZ a écrit:
ce buck existe en trois variante de dimensionsil a plutot des bons retours
Merci DiZ. J'ai vu ça après coup, et donc, j''ai mis le 285 dans ma short list. On ne sait jamais, s'il y a une promo
A 32,90€ sur couteauxduchef
Rouge a écrit:Spyderco Tenacious
PGui a écrit:Délicat de comparer 1 friction avec virole, qui permet d'avoir de la tolérance au niveau des ajustements, avec un couteau à système de type pompe, liner ou autre, qui demande plus de précision.
Sans parler des matériaux du manche : bois monobloc vs platines acier.
Et faut regarder la géométrie de la lame (c'est pour ca que j'ai parlé de manly). Surtout si t'es habitué à de l'opinel.
Mais bon, là le prix ne fait pas tout. Il y a des schlass à 300€ avec une emouture pire qu'un burin.
olive8313 a écrit:baalot a écrit:Et sinon pour les haches on a des idées hein. Au cas où.
J'ai
Bandit a écrit:PGui a écrit:Délicat de comparer 1 friction avec virole, qui permet d'avoir de la tolérance au niveau des ajustements, avec un couteau à système de type pompe, liner ou autre, qui demande plus de précision.
Sans parler des matériaux du manche : bois monobloc vs platines acier.
Et faut regarder la géométrie de la lame (c'est pour ca que j'ai parlé de manly). Surtout si t'es habitué à de l'opinel.
Mais bon, là le prix ne fait pas tout. Il y a des schlass à 300€ avec une emouture pire qu'un burin.
ah ben oui au fait le Delica
Bandit a écrit:Pour 30 balles, et avoir la qualité d'un opinel, il faut un autre opinel![]()
Pour changer un peu et avoir qqechose de correct, il faut viser entre 30 et 60 € je pense.
Chez ColdSteel, il y a quelques candidats je pense, va jeter un œil sur le fil idoine.
Et toutes les propositions des collègues sont par RETEX et fiables, le choix ne sera pas facile, au coup de coeur
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité