ilium a écrit:
Mademoiselle, c'est peut être sexiste mais à la base, c'est un compliment, du moins quand la belette est jeune parce qu'à 50 piges passées, ça insiste sur le côté vieille carne célibataire.

ilium a écrit:
Mademoiselle, c'est peut être sexiste mais à la base, c'est un compliment, du moins quand la belette est jeune parce qu'à 50 piges passées, ça insiste sur le côté vieille carne célibataire.
ilium a écrit:Non mais on va éviter de relancer: pour moi, l'écriture inclusive est un sujet politique, pas linguistique. Et la politique ici, c'est non.
spiralo a écrit:Conséquence, l'écriture inclusive, ici, c'est non ?
Hein, hein dis vazy c'est moche allez vazy dis le !
ilium a écrit:Mademoiselle, c'est peut être sexiste mais à la base, c'est un compliment, du moins quand la belette est jeune parce qu'à 50 piges passées, ça insiste sur le côté vieille carne célibataire.
ilium a écrit:Non mais on va éviter de relancer: pour moi, l'écriture inclusive est un sujet politique, pas linguistique. Et la politique ici, c'est non.
nicoals a écrit:ilium a écrit:Non mais on va éviter de relancer: pour moi, l'écriture inclusive est un sujet politique, pas linguistique. Et la politique ici, c'est non.
Un sujet politique ?
nicoals a écrit:ilium a écrit:Non mais on va éviter de relancer: pour moi, l'écriture inclusive est un sujet politique, pas linguistique. Et la politique ici, c'est non.
Un sujet politique ?
Papat a écrit:Enfin quelqu'un sur le forum qui apprécie mes blagues vaseuses et mes jeux de mots pourraves !![]()
Qu'il soit béni pour les 10 prochaines générations de Neoczeniens !
paloma a écrit:tiens, tu as changé de rang toi?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités