MartinJ a écrit:T'arrêtes jamais toi
De cogiter ? Ben non c'est mon drame. Du coup je suis un peu insomniaque

MartinJ a écrit:T'arrêtes jamais toi
olmo a écrit:Une réflexion en passant, le sujet peut être sympa quoi que je ne pense pas qu'il y au des couteaux d'homme ou de femme
par contre le titre me laisse un peu perplexe, je le trouve sinon grossier au moins vulgaire, mais bon je suis peut-être de la vieille école
Chipster_67 a écrit:C'est l'idée, que chacun nous montre sa conception de la féminité en coutellerie.
:
Toinot a écrit:
Mmh. je ne doit pas bien comprendre le sens de l'image de ton avatar alors
olmo a écrit:Toinot a écrit:
Perso je rigole de tout et même de ce qui est parfaitement immoral et ceci sans vergogne, mais là n'est pas le propos.
Dans "paye ta meuf" je comprend plus comme "payer une femme" comme aller aux putes quoi,
là aussi j'ai rien contre, à l'âge bête j'ai fréquenté les bordels donc je vais pas faire ma sucrée aujourd'hui.
Mais on est plus dans l'ère de " balance ton truc " à tour de bras, que j'me dis que le ressenti du titre ben ça peut ne pas plaire à certains rien de plus.
Puis j'aime pas le mot "meuf" après c'est fort possible que ce soit juste une question de génération.
fragaria vesca a écrit:Chipster_67 a écrit:C'est l'idée, que chacun nous montre sa conception de la féminité en coutellerie.
:
Ça :
Parce que c'était un couteau utilisé exclusivement par les femmes et que dans la langue inuit "ulu" signifie "couteau de femme"
olmo a écrit:Toinot a écrit:
Perso je rigole de tout et même de ce qui est parfaitement immoral et ceci sans vergogne, mais là n'est pas le propos.
Dans "paye ta meuf" je comprend plus comme "payer une femme" comme aller aux putes quoi,
là aussi j'ai rien contre, à l'âge bête j'ai fréquenté les bordels donc je vais pas faire ma sucrée aujourd'hui.
Mais on est plus dans l'ère de " balance ton truc " à tour de bras, que j'me dis que le ressenti du titre ben ça peut ne pas plaire à certains rien de plus.
Puis j'aime pas le mot "meuf" après c'est fort possible que ce soit juste une question de génération.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Cédric et 22 invités