Après une semaine de recherche je suis bel et bien obligé de reconnaitre aujourd'hui que j'ai perdu mon EDC, un Benchmade Mini-Dejavoo.
Quelle connerie je suis écœuré, je l'avais acheté ici même sur le forum à un très honnête Dark_Angel, peut être est-il toujours actif sur le forum. Si tel est le cas... Désolé

Étant à présent mordu de beaux couteaux car très pratique et toujours utile dans la vie de tous les jours et surtout au boulot, je me retrouve une nouvelle fois en position d'acheter un couteau mais lequel. Je repartirais sans hésiter sur une Benchmade ou éventuellement son concurrent Spyderco faisant des couteaux de très bonnes facture à lire vos différents feedbacks.
Mais je viens à vous car je pensais racheter un couteau ayant une lame légèrement courbée, j'ai un BOKER Subclaw Plus et la courbure de sa lame le rend redoutable lors d'une coupe à plat.
N'ayant que très peu de connaissance en matière de couteau mais aiment les belles choses, je fais appel à vous afin d'être conseillé. Est ce qu'un couteau à lame courbée vous viendrait en tête pour un budget avoisinant les 100€?
J'ai remarqué un SPYDERCO Tasman Salt, mais sa lame en acier H-1 ne m'inspire pas grand chose.
En espérant être aidé,
Jb