comme ce n'est pas deja fait,bien qu'inscrit depuis plus d'une semaine,je me presente officiellement a vous par ce post sur LONE WOLF.Pour l'instant,le forum a l'air sympa,malgré l'excellentissime "le forum se meurt..."...si ca peut vous rassurer,plus habitué des forums HIFI,c'est la meme tambouille...des fights,des remises en causes,des triturages stériles de meninges...mais bon..c'est ce qu'on aime aussi dans les forums,pas vrai?
Plutot que de faire un enième post dithyrambique sur PERCEVAL,dont j'ai acquis un L10 tout recemment et qui m'a complétement mis sur le c..,j'ai trouvé plus judicieux d'en attaquer un sur lone wolf!j'aimerais beaucoup voir affluer sur ce post des photos de couteaux LONE WOLF...

J'ai possedé un lobo et un T2 que je revendu dans un accés de folie!le seul qui me reste dans les mains est le diablo dont je trouve les formes bien senties...et bien incisives a mon gout.
seule les plaquettes et l'entretoise en fibre "plastique" font cheap sur le couteau(budget reduit de l'epoque!ehehe!) qui lui,est d'excellente qualité...la lame est du s30v,donc ultra efficace...je compte d'ailleurs faire remplacer ces plaquettes par du "bon vieux bois",par un membre fort sympathique de ce forum.
Excellent couteau que les finitions plaquettes/entretoise honorent a moitié...il existe en serie ,pour ce couteau, des materiaux plus nobles(cocobolo et bientot snakewood!evidemment c'est plus cher!)
Que les commentaires et les photos en tout genre sur les couteaux LONE WOLF fusent en bien -ou en mal- d'ailleurs...-des photos des anciennes collections sont les bienvenues!-