Mais bon, pourquoi engraisser encore l'empire américain me suis-je dit, pour avoir un couteau en plastique et sans âme ?
Alors que Berthier propose le petit Brame de Descy au même prix, bon je sais c'est pas le vrai, ce n'est qu'un succédané, mais l'intention est là et le système aussi.
Et je préfère laisser le temps au seigneur Descy de se reposer tranquillement avant son retour à l'activité coutelière, que je souhaite sincèrement, pour lui et pour nous, la plus rapide possible (et ma commande vraisemblable d'un Bon Vent gaucher via le sieur Luc, couteau qui me semble parfait pour en chier grave, et surtout avec une identité évidente).
Donc, en gros, pourquoi un bout de plastique ricain alors que je peut avoir une petite part du rêve ?
Sinon pour être plus terre à terre, et achever mon choix, savez-vous s'il est possible de placer un clip ceinture sur le petit Brame ? Sans vouloir taper dans le bois, je me demande s'il n'est pas possible de le placer sur la tranche arrière via deux petites vis prises dans le métal ?

Pour avoir un clip en bout de manche complètement réversible.
Si quelqu'un peut d'ailleurs me donner l'épaisseur de cette tranche histoire de savoir si c'est réalisable via des auto taraudeuses ou plus propre en taraudant puis petites vis.
Également si quelqu'un peut me dire où je peut trouver des clips seuls.
Merci d'avance.