je suis très content de cette acquisition lors du sicac 2010 , c'est un vrai coup de coeur !
super contact avec FB, coutelier passionné et passionant.
pour les matériaux : 154 CM, titane et G10 rouge, butée du lock en ATS 34.
les photos :

974-ACP a écrit:le monstre le monstre.…![]()
![]()
Une impression ou l'emouture est pas pile poil nette sur la derniere photo?
S il te plait , c'est le principal, pas courant en tout cas...
974-ACP a écrit:le monstre le monstre.…![]()
![]()
Une impression ou l'emouture est pas pile poil nette sur la derniere photo?
S il te plait , c'est le principal, pas courant en tout cas...
Simple Man a écrit:moi j'aime bien le 'lanyard" et l'étui kydex, c'était fourni avec ou ça provient de nikaia sheaths (ou de ta propre création) ?
benoitjauffrion a écrit:Superbe couteau... mais malgré mes recherches lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'aime de moins en moins la texture du G10 même si je suis convaincu de la qualité
benoitjauffrion a écrit:Superbe couteau... mais malgré mes recherches lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'aime de moins en moins la texture du G10 même si je suis convaincu de la qualité
Ninurta a écrit:Bah, c'est du bignon... Sa marque de fabrique.… un peu comme d'autres couteliers.… enfin je suppose![]()
Kurgan a écrit:Simple Man a écrit:moi j'aime bien le 'lanyard" et l'étui kydex, c'était fourni avec ou ça provient de nikaia sheaths (ou de ta propre création) ?
ça vient bien de Manu Amoreau mais fourni avec le couteau.
mais comme j'aime les tressages, je personaliserai peut être par la suite.
974-ACP a écrit:J hesite a me faire faire un kydex pour un gros frame aussi, ça ne marque pas du tout le G10 ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités