pour les gamins attardés

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: pour les gamins attardés

Messagepar ETPhonehome » 06 Avr 2021 08:22

phd29 a écrit:Les bille en argile 6 roros le 100 environ sur atazon,ça ricoche pas comme l’acier...


Oui et sur une surface dure ça explose en laissant une marque poussiéreuse qui permet de bien voir la zone d'impact.

Cela doit être pratique pour vérifier si le réglage de la visée laser est bon certains modèles qui en sont équipés:
https://www.coutellerie-tourangelle.com … 42048.html
Ou les modèles de compétition de la mort qui tue:
https://www.coutellerie-tourangelle.com … 10000.html

8)
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: pour les gamins attardés

Messagepar baalot » 06 Avr 2021 10:54

Rouge a écrit:Pas con, les bouchons !
J'vais faire des stocks thup


Ou des morceaux de craies, tout bêtement, c'est avec ça qu'on tirait les pigeons des perchoirs au dessus de la cour ou on bossait quand j'étais à Marseille. ça marche bien, c'est pas cher, facile à trouver, et ça marque à l'impact, tu vois bien ou t'as visé, pratique pour corriger.

En plus, ça existe en rouge.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: pour les gamins attardés

Messagepar des-monts » 06 Avr 2021 12:07

grand goule a écrit:L) les élastiques de la chambre à air de vélo,lC’était toute une aventure quand tu voulais t’en faire un.
Seuls les nantis en avaient un, acheté à la foire agricole mensuelle, avec une fourche en metal ( souvent de la corde à piano), et des « bandes carrées » ( élastiques de section carrée d’environ 5mm de large)On pouvait aussi avoir des bandes carrées au détail, à la place de la chambre à air.P

Oui j'en ai 1 que mon père avait fait en gros câble métal, la chambre à air c'était merdique la bande carrée y en avait de la grise qui se fendillait à force le top c'était la marron translucide , les 2 s'achetaient au demi mètre chez le "marchand
de couleurs" (je te parles d'un temps que les moins de 20 ans ect ect … :spamafote: )

(J'ai bavé jadis devant le modèle "Rambo" à élastiques tube ,en vitrine d'armurerie à l'époque, avec la nostalgie vintage
je préfère mon vieux :roll: )
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Précédent

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités