Retour SAV Mcusta.

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Retour SAV Mcusta.

Messagepar johnny21 » 21 Nov 2021 15:12

Bonjour,

Ce petit message pour vous faire remonter une info positive sur le sav de chez MCUSTA.

Autant je ne manque pas de me plaindre est de faire de la mauvaise pub quand le sav d'une marque est très mauvaise (KTM, pour ne pas les citer ^^)

Autant je pense qu'il faut le dire quand une boite est sérieuse également. :)

J'ai acheté ici un couteau Mcusta d'occasion à un membre en état neuf, un MC-24.

Malheureusement, suite à une petite chute du couteau de ma part, il y a eu une très légère est soyons franc, invisible sans être sous le bon angle et la bonne lumière, minuscule fissure sur le manche. :roll:

Je décide donc de voir pour commander un jeu de plaquettes neuves auprès de Mcusta France.

Malgré plusieurs mails, je n'aurais jamais de réponse thdw

Aussi je me débrouille et je trouve le mail de Mcusta directement au Japon, ou j'explique mon cas,est où je demande également l'adresse mail d'un contact en France pour acheter les dites plaquettes.

Est la j'ai une réponse, m'informant que ce modèle n'est plus produit, mais qu'il vont regarder si ils ne leurs en restent pas en stock.

Une semaine après et quelques échanges avec eux, Mcusta m'informe qu'il s'occupe d'envoyer à titre gracieux un jeu de plaquette neuve via un de leurs revendeur Français. thup

Bon, il faudra plusieurs relance de mon côté auprès du revendeur Français en question, pour avoir enfin un envoi des plaquettes, mais du côté de Mcusta, la chose fut réalisée très rapidement et avec beaucoup de sérieux, ce qui est souligner je pense.
:chin:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Avatar de l’utilisateur
johnny21
L'ami des bêêêtes
 
Messages: 1125
Inscrit le: 24 Déc 2007 09:38
Localisation: centre France

Re: Retour SAV Mcusta.

Messagepar Bandit » 21 Nov 2021 16:23

C'est top en effet.
Et dommage pour Mcusta France, cela démontre une fois de plus que la notion de service client n'as pas la même importance selon les pays. Il y a quelque chose de culturel.
Avatar de l’utilisateur
Bandit
 
Messages: 1107
Inscrit le: 26 Aoû 2017 00:15
Localisation: Au Sud y'avait les chouros


Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités