Mésaventure

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar Ghjallone » 23 Jan 2008 22:46

moi je suis un peu plus vicieux... quand un gars me provoque verbalement, je me contente de l'envoyer chier... pareil s'il me menace. et je m'arrange pour que le plus de monde possible nous voie. comme ca si les gens autour interviennent ils ne se trompent pas de cible.
sinon a part ca, un couteau c'est effectivement une arme, et la plus dure a utiliser, qui plus est! c'est tres dur de faire des blessures légeres avec un couteau, surtout si il est "razor sharp"! et quand on le sort, il faut etre pret a frapper le premier! d'ailleurs, en regle générale, un gars qui te sort un couteau est un lache qui décampera quand tu en sort un toi aussi, surtout si vous etes seuls (quand on est au milieux d'une foule le menacer en beuglant ca suffit a le faire fuir en général...)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar kochiba » 23 Jan 2008 22:52

C'est vraiment dur de donner des régles, chaques cas est différent.
Le mieux c'est la fuite si c'est possible.
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar IcarusII » 23 Jan 2008 23:20

moi avec un rescue tool c'est pas de la lame dont je me servirais pour me défendre, un bon coup du sympathique brise vitre qui traine au cul du couteau, bien placé dans la main (ou le bras) du quémandeur et zou j'ai déjà disparu Image

d'ailleurs je disparais tellement vite que vous pouvez toujours me chercher, je suis déjà dehors... Image
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar Lolo94 » 23 Jan 2008 23:24

Avec le rescue tool, t'as l'embarras du choix. Si jamais t'es attaqué par une voiture, tu peux lui scier le pare-brise. :P
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 23:26

On a déjà abordé ce sujet sur le forum plus d'une fois.…..

Je pense à la base qu'il vaut mieux filer du pogon que de gâcher sa vie en se foutant une affaire de plantage sur le dos...CEPENDANT, c'est facile à dire quand on n'est pas passé par là……

Je trouve que ta vision de la situation est assez lucide... C'est triste qu'on se fasse tout le temps emmerder quand on est peu costaud.…..Moi je fais 108 kg et on me fait rarement chier.…..

J'espère que tu n'auras pas à refaire ça.…. :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jasmin72 » 23 Jan 2008 23:32

Toujours est il que j'ai retenu la leçon --> Sortir sans couteau et... SANS PORTEFEUILLE !
Allez tous sur mon site sur les couteaux suisses !
jasmin72

Messagepar Ghjallone » 23 Jan 2008 23:45

Ninurta a écrit:On a déjà abordé ce sujet sur le forum plus d'une fois.…..

Je pense à la base qu'il vaut mieux filer du pogon que de gâcher sa vie en se foutant une affaire de plantage sur le dos...CEPENDANT, c'est facile à dire quand on n'est pas passé par là……

Je trouve que ta vision de la situation est assez lucide... C'est triste qu'on se fasse tout le temps emmerder quand on est peu costaud.…..Moi je fais 108 kg et on me fait rarement chier.…..

J'espère que tu n'auras pas à refaire ça.…. :wink:

ninurta, tu a raison! je fais moi meme pas loin de 115 kilos, et c'est vrai qu'on m'ennuie assez peu... en fait c'est mon look qui m'attire des emmerdes, surtout quand je vais dans une grande ville: on dirait un berger tout droit descendu de sa pieve... les gus doivent se dire que c'est pas dur de détrousser un paysan, je sais pas...
enfin bref, je suis aussi passé par la(presque...) sauf que pour moi, il n'y avait personne autour et que le gars ne voulait pas me voler mes sous, mais me saigner...
soit disant que je lui devait de l'argent de puis des lustres( en fait il était bourré et il m'avait pris pour quelqu'un d'autre...) eh ben la j'ai été content de le trouver mon alpha hunter! finalement ça ne c'est pas trop mal terminé… il m'a enfoncé sa lame (émoussée, heureusement)dans l'avant bras sur un ou deux centimètres, et en dégageant mon bras j'ai réussi a le blesser(une belle entaille sur l'avant bras, dans la longueur). il a laché son couteau et il a décampé… moi aussi, mais dans l'autre sens!
j'ai revu le gars depuis, mais il ne m'a pas reconnu... il sombre dans l'alcoolisme, tout doucement...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar oufti » 23 Jan 2008 23:47

Ninurta a écrit:Moi je fais 108 kg et on me fait rarement chier.…..

le même poids que moi (enfin, un peu moins) tu ne les fait vraiment pas !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 23 Jan 2008 23:50

oufti a écrit:
Ninurta a écrit:Moi je fais 108 kg et on me fait rarement chier.…..

le même poids que moi (enfin, un peu moins) tu ne les fait vraiment pas !

Pourtant, je les fais.…..Une certaine constitution, bcp de sport, bcp de bouffe.……. 8)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar polebleu » 24 Jan 2008 00:11

hum , pour le moment 115 mais je les fait largement
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar oufti » 24 Jan 2008 00:13

'tain... MAIS VOUS ÊTES GROS !
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar ilium » 24 Jan 2008 00:16

Ghjallone a écrit:c'est tres bien le gros multitool pour la ville: ca passe partout sans faire peur quand tu le sors, ca sert pour a peu pres tout, et dans le pire des cas, tu a 300 grames de ferraille dans la main pour flanquer des beignes ou t'en servir comme kubotan...

P=MV², vaut mieux être rapide que lourd.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Amour » 24 Jan 2008 00:16

oufti a écrit:'tain... MAIS VOUS ÊTES GROS !

T'as vu comment on bouffe!!! :lol:
Image
Amour

Messagepar Ghjallone » 24 Jan 2008 00:17

oufti a écrit:'tain... MAIS VOUS ÊTES GROS !

pas moi! je suis bien charpenté, on dit! d'ailleurs je fais autant en tour de poitrine que de taille et de hanches... (1m15...) :P
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar polebleu » 24 Jan 2008 00:17

bah , maintenant je sais de quoi je veux mourir
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes