Ninurta a écrit:On a déjà abordé ce sujet sur le forum plus d'une fois.…..
Je pense à la base qu'il vaut mieux filer du pogon que de gâcher sa vie en se foutant une affaire de plantage sur le dos...CEPENDANT, c'est facile à dire quand on n'est pas passé par là……
Je trouve que ta vision de la situation est assez lucide... C'est triste qu'on se fasse tout le temps emmerder quand on est peu costaud.…..Moi je fais 108 kg et on me fait rarement chier.…..
J'espère que tu n'auras pas à refaire ça.….

ninurta, tu a raison! je fais moi meme pas loin de 115 kilos, et c'est vrai qu'on m'ennuie assez peu... en fait c'est mon look qui m'attire des emmerdes, surtout quand je vais dans une grande ville: on dirait un berger tout droit descendu de sa pieve... les gus doivent se dire que c'est pas dur de détrousser un paysan, je sais pas...
enfin bref, je suis aussi passé par la(presque...) sauf que pour moi, il n'y avait personne autour et que le gars ne voulait pas me voler mes sous, mais me saigner...
soit disant que je lui devait de l'argent de puis des lustres( en fait il était bourré et il m'avait pris pour quelqu'un d'autre...) eh ben la j'ai été content de le trouver mon alpha hunter! finalement ça ne c'est pas trop mal terminé… il m'a enfoncé sa lame (émoussée, heureusement)dans l'avant bras sur un ou deux centimètres, et en dégageant mon bras j'ai réussi a le blesser(une belle entaille sur l'avant bras, dans la longueur). il a laché son couteau et il a décampé… moi aussi, mais dans l'autre sens!
j'ai revu le gars depuis, mais il ne m'a pas reconnu... il sombre dans l'alcoolisme, tout doucement...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.