moi, c'est la psychanalyse d' "Il était une fois dans l'Ouest" … mmmh … c'est bon ça - et puis bien sûr "the Good, the Bad and thr Ugly" …
j'ai parlé de western, pas de daubes italo-espagnoles.
moi, c'est la psychanalyse d' "Il était une fois dans l'Ouest" … mmmh … c'est bon ça - et puis bien sûr "the Good, the Bad and thr Ugly" …
Flying Tiger a écrit:moi, c'est la psychanalyse d' "Il était une fois dans l'Ouest" … mmmh … c'est bon ça - et puis bien sûr "the Good, the Bad and thr Ugly" …
j'ai parlé de western, pas de daubes italo-espagnoles.
Ratdegout a écrit:btw, FT, j'aimerais bien avoir ton avis sur la série Deadwood, si tu as eu l'occasion de regarder...
j'aime bien cette série, mais la regarde avec des yeux d'ignorant, n'ayant aucunes vraies connaissances sur cette période... niveau proximité avec la réalité c'est pas trop mal ou c'est du "julie lescaut"?
enfin pour finir je dirais que , personellement, je vais pas au cinema pour voir le quotidien, des cheveux gras et dess boutons d'acnés filmé en gros plan "parce que c'est la realité. si il n'y a pas une dimension epique dans un film, en plus du fond, ca ne m'interesse pas.
glouglou a écrit:(si jamais FT savait que j'adore Silverado...)
glouglou a écrit:Je savais que ça marcherait!
j'ai revu la horde sauvage. J'ai adoré.
Au fait la vengeance aux deux visages vous avez aimé?
Et Missouri breaks?
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité