"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
T'ain, à cause de toi j'suis en train de me taper des extraits du film
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Ce film est culte ! D'ailleurs c'est le seul film dont la note imdb est sur 11, en clin d'oeil à la scène de l'ampli : http://www.imdb.com/title/tt0088258/
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Largo winch 2 en ce moment à la télé. Le film est nul. Y sort à tout bout de chant un couteau automatique qu'on voit bien. Ce serait un mikov predator. Je pense que la marque a du raquer un peu.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.