polebleu a écrit:bah , maintenant je sais de quoi je veux mourir
Tu veux mourrir dans le gers??
Parceque je te rappelle que le confit c'est pas gras!
polebleu a écrit:bah , maintenant je sais de quoi je veux mourir
ilium a écrit:Ghjallone a écrit:c'est tres bien le gros multitool pour la ville: ca passe partout sans faire peur quand tu le sors, ca sert pour a peu pres tout, et dans le pire des cas, tu a 300 grames de ferraille dans la main pour flanquer des beignes ou t'en servir comme kubotan...
P=MV², vaut mieux être rapide que lourd.
Ghjallone a écrit:ilium a écrit:P=MV², vaut mieux être rapide que lourd.
certes, mais quand tu frappes, tu frappes le plus fort possible... le poids est donc le seul parametre qui peut varier dans ton équation...
ilium a écrit:Ghjallone a écrit:ilium a écrit:P=MV², vaut mieux être rapide que lourd.
certes, mais quand tu frappes, tu frappes le plus fort possible... le poids est donc le seul parametre qui peut varier dans ton équation...
Si ton poing a atteint c, c'est exact.Autrement, on peut supposer que la masse ralentissant ton mouvement, tu as intérêt à accélérer. Faudrait mesurer mais l'accélération d'un coup de poing et donc la force à l'arrivée, se travaillent, donc la masse n'est pas le seul paramètre.
Ghjallone a écrit:oufti a écrit:'tain... MAIS VOUS ÊTES GROS !
pas moi! je suis bien charpenté, on dit! d'ailleurs je fais autant en tour de poitrine que de taille et de hanches... (1m15...)
jasmin72 a écrit:Toujours est il que j'ai retenu la leçon --> Sortir sans couteau et... SANS PORTEFEUILLE !
jasmin72 a écrit:Toujours est il que j'ai retenu la leçon --> Sortir sans couteau et... SANS PORTEFEUILLE !
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités