Mésaventure

Anecdote, histoire avec un grand H...Mais aussi des couteaux originaux et des pièces de collections.

Messagepar deovolens » 24 Jan 2008 18:44

Crazy Fox a écrit:Je ne me souviens pas d'avoir déjà été menacé ou agressé…

Il a par contre déjà suffi que je m'approche d'un zigoto qui agressait quelqu'un pour le faire décamper...

Je suis persuadé que ce sont mon 1M90 et mes 132 kg qui ont été persuasifs et non mon regard féroce 8)

Crazy,
le rayonnement de ta sagesse et ta bonhomie calment les simples d'esprits en les paralysants :czn:
deovolens
XX Hell

Messagepar oufti » 24 Jan 2008 18:51

deovolens a écrit:

Il a par contre déjà suffi que je m'approche d'un zigoto qui agressait quelqu'un pour le faire décamper...

Je suis persuadé que ce sont mon 1M90 et mes 132 kg qui ont été persuasifs et non mon regard féroce 8)

Crazy,
le rayonnement de ta sagesse et ta bonhomie calment les simples d'esprits en les paralysants :czn:

Ou alors c'est l'odeur ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar arthur » 24 Jan 2008 18:58

une fois seulement me suis fait agressé physiquement : j'avais 15 ans, faisais du léche vitrine avec ma soeur et ma mére...un grand malabar passe, il les siffle et me fais un clin d'oeil en les désignant (je précise qu'il était bourré) .

Je le regarde, et lui dit : "t'avais pas remarqué que tu as une gueule de con …? "

Moi, j'avais pas remarqué que je faisais 1,50m et lui presque 2 fois plus.

Trés rapidement, , tout le monde l'a remarqué…. :cry:
Bon, m'a permis d'avoir une semaine de vacance...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Ghjallone » 24 Jan 2008 19:03

arthur a écrit:une fois seulement me suis fait agressé physiquement : j'avais 15 ans, faisais du léche vitrine avec ma soeur et ma mére...un grand malabar passe, il les siffle et me fais un clin d'oeil en les désignant (je précise qu'il était bourré) .

Je le regarde, et lui dit : "t'avais pas remarqué que tu as une gueule de con …? "

ouais... c'était pas une bonne idée...
enfin je dis ca mais si un jour je suis dans le meme cas que toi je suis a peu pres sur de faire la meme connerie...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar arthur » 24 Jan 2008 19:06

le plus rigolo (avec le recul) c'est que quand il s'est approché de moi complétement furieux, je suis resté sans bouger les bras croisés avec un air de défi...Mâle, quoi...
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Beavertail » 24 Jan 2008 19:07

mal, tu veux dire :lol:
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar ilium » 24 Jan 2008 19:08

arthur a écrit:le plus rigolo (avec le recul) c'est que quand il s'est approché de moi complétement furieux, je suis resté sans bouger les bras croisés avec un air de défi...Mâle, quoi...

Un peu comme Abdallah: tête à claques. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar arthur » 24 Jan 2008 19:11

pire, plutôt le personnage Corse qui regarde Obélix dans les yeux au point de lui flanquer la migraine.… :lol:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Messagepar Ghjallone » 24 Jan 2008 19:21

arthur a écrit:pire, plutôt le personnage Corse qui regarde Obélix dans les yeux au point de lui flanquer la migraine.… :lol:

eh ouais! sauf que derriere faut assumer: le bluff ca marche pas toujours!
comme le disait Murphy: la tartine finira toujours par retomber sur le coté beurré…
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Crazy Fox » 24 Jan 2008 23:23

oufti a écrit:
deovolens a écrit:

Crazy,

Ou alors c'est l'odeur ?

Oufti, ce que tu dis là n'est pas possible : si c'était ce que tu dis, il n'attendrait pas que je sois à moins de 5 pas avant de se barrer :P
Au civil : Jacques RENARD

J'aime pas les couteaux, na !
Crazy Fox
Little Bouddha

Messagepar Lolo94 » 24 Jan 2008 23:30

Ghjallone a écrit:
arthur a écrit:une fois seulement me suis fait agressé physiquement : j'avais 15 ans, faisais du léche vitrine avec ma soeur et ma mére...un grand malabar passe, il les siffle et me fais un clin d'oeil en les désignant (je précise qu'il était bourré) .

ouais... c'était pas une bonne idée...
enfin je dis ca mais si un jour je suis dans le meme cas que toi je suis a peu pres sur de faire la meme connerie...

Pas de risque, t'as dit que tu fais 115kg. Si tu tombes sur un gars de 230kg, tu as au moins tes chances à la course :P
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Flavius » 25 Jan 2008 00:40

La fuite c’est effectivement pas mal quand tu as de bonnes chances de t’en tirer. Si tu n’es pas rapide c’est aussi risqué.
Une chose est sure, il y a très peu de chances de se faire aider par les autres en cas d’agression. Je ne me suis jamais fait agresser mais quand j’étais ado (et encore plus con) j’ai accompagné un pote qui voulait casser la gueule à un collègue de sa petite copine (longue histoire). J’étais là au cas ou l’autre n’était pas seul à la sortie de son lycée et je ne suis pas intervenu finalement. On l’a chopé dans une station de tramway à côté du lycée et mon pote l’a bien "arrangé". Il y avait au moins une vingtaine d’adultes autour, personne n’a bougé d’un poil pendant l’altercation. Maintenant que je réfléchis c’était super minable de leur part, on aurait fui tout de suite dans le cas contraire.
Flavius
Miguelito

Messagepar Lolo94 » 25 Jan 2008 01:23

D'un autre côté les jeunes pendant qu'ils se battent entre eux, il nuisent à personne, en plus c'est imprévisible, et souvent armé, et enfin , si on les tape trop fort, on risque des gros ennuis avec la justice (et c'est pas réciproque).
:)

Sérieusement, c'est vrai, mais c'est pas évident d'intervenir sans riquer que ça dérape dans un sens ou dans l'autre...
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Amour » 25 Jan 2008 04:42

Je suis intervenu qq fois pour séparer des bagarres.….j'en garde qq cicatrices.… :roll:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar spyder » 25 Jan 2008 09:23

Ninurta a écrit:Je suis intervenu qq fois pour séparer des bagarres.….j'en garde qq cicatrices.… :roll:

pareil ! :lol:
Mon SCARAB est plein de trous !
C'est Normal ???
spyder
Topaze

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes