Crichon a écrit:Ah je ne crois pas que ce soit un fixe, il m'a semblé voir un thumstud, et il a bien dit qu'il avait toujours un couteau dans la poche.
.LuD. a écrit:J'ai pas reconnu celui qu'il avait avant d'essayer d'égorger la flic qui se faisait passer pour la témoin de la scène de crime compromise par le procureur dont la femme le trompait avec un gars à qui il avait piqué le briquet pour le déposer sur la scène de crime de la victime, pour en connaître son nom -respire- mais pas de bol elle était déguisé en femme sortant de douche et le mec s'est fait piégé comme un bleu par l'équipe d'intervention, et je sais toujours pas pourquoi qui et pourquoi une personne a volé le portefeuille et le badge du mari de la fliquette.
the pacman a écrit:tu as oublié de parler du chien et la déneigeuse !
Crichon a écrit:L'original ?
Magic a écrit:.LuD. a écrit:J'ai pas reconnu celui qu'il avait avant d'essayer d'égorger la flic qui se faisait passer pour la témoin de la scène de crime compromise par le procureur dont la femme le trompait avec un gars à qui il avait piqué le briquet pour le déposer sur la scène de crime de la victime, pour en connaître son nom -respire- mais pas de bol elle était déguisé en femme sortant de douche et le mec s'est fait piégé comme un bleu par l'équipe d'intervention, et je sais toujours pas pourquoi qui et pourquoi une personne a volé le portefeuille et le badge du mari de la fliquette.
...Ah on a pas du regarder le même ...remarque j'ai pas tenu jusqu'a la fin
the pacman a écrit:tu as oublié de parler du chien et la déneigeuse !
ahh...justement c'est là que j'ai décroché (ou que je me suis endormi ..) ...z'ont trouvé du sang pas humain sur la déneigeuse ...et là la poudre blanche a fait son effet et c'est le trou.… noir![]()
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité