Bon ça reste pas ma tasse de thé les damas mosaïque, mais je dois dire que j'en ai rarement vu (voir jamais) avec un motif aussi maitrisé et régulier Chapeau, et bon salon à toi!
Alors, ce dimanche pour la journée des artisans, on a eu droit à une chouette visite d'atelier et tout plein d'explications..mais pas de photos, tant pis fallait venir !
Un tout petit lot de consolation avec une copie d'écran tirée du WIP de mon Lisica. Il teste la coupe du couteau avant envoi en tranchant les coins d'un catalogue de 544 pages sans aucun mouvement de va et vient. Ca coupe fort et à l'usage très longtemps
trailtosterone a écrit:Alors, ce dimanche pour la journée des artisans, on a eu droit à une chouette visite d'atelier et tout plein d'explications..mais pas de photos, tant pis fallait venir !
Un monde dingue et une super journée ! tirage au sort du couteau tombola tres vite !
J'ai jamais été super fan du liner lock (le fit de mettre son doigt entre le tranchant et le manche pour déverrouiller la lame me semble contre intuitive), mais la vélocité d'ouverture d'un flipper me faisait très envie . l'expérience de mon couteau a double bille m'as donné donné la confiance pour pas mal d'étapes de ce projet et je ne remercierais jamais assez Stéphane Espi pour ces wip qui 10 ans après leur conception servent toujours ! Trêve de bavardages, voici la bestiole La lames (pas encore polie ni affutée et avec le renard frappé trop en arrière),est en 14c28n, les platines en Z20, bille en céramique, et las cotes dans un abricotier qui ayant vécu en Belgique, n'as jamais produit le moindre fruit mais un bois bien sexy.
en action
il resteras dans ma poche en test avant d'entrer dans le catalogue de production.
Plus trop fan de damas depuis pas mal de temps, mais j’avoue que tu as du, soit te faire plaisir , soit te choper une bonne grosse migraine, voire les deux, à le faire Par contre j’adore la ligne
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner