Cette semaine confirmation du nouveau design. Il faisait beau ça m'a donné envie de faire des couleurs claires et lumineuses et puis ça change un peu de ce que je fais d'habitude.
Il fait 8.3cm de lame pour 120gr avec un joli micarta lin blanc et un liner bleu indigo. Pour info, si ça intéresse quelqu'un il est dispo.
Ou alors là cette forme, j'aime beaucoup mieux. pas que les autres étaient pas bien hein, mais une forme qui me cause moins, pour diverses raisons. Là, le côté feuille de sauge de l'an 3000, c'est très réussi je trouve.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Ouaip, c'est la forme de lame que je préfère aussi jusqu'à présent! Je suis pas super fan de la ligne du manche mais ça c'est personnel, la ligne est cohérente quand même
Et un Destiny double détente avec des couleurs qui correspondent au logo de l'entreprise de son propriétaire. Première fois que j'utilise ce carbone pailleté bleu, c'est pas hyper discret mais c'est vraiment très sympa.