lapin a écrit:Moi je ne suis pas dans tes listes d'attente mais je dirai : t'obliger à faire ce qui te plait le matin, de faire tes commandes les après-midi et de prendre tes week-ends pour le reste.
PGui a écrit:En tant que client, je préfère un carnet de commande ouvert tous les x mois, avec transparencesur les ouvertures, plutôt qu'un temps d'attente incertain.
Je ne suis pas à l'aise quand il faut relancer, mais j'aime bien savoir où en est une commande ne serait-ce que pour prévoir la dépense.
Du coup je préfère quand c'est cadré.
Mais c'est que mon avis.

GTartenpion a écrit:thup Janvier c'est le moment de remplir le nouvel agenda.
Les m3 de béton et l'install des outils cela pourrait être les WE et les "ponts" (histoire de pouvoir embaucher des potes).
Pour les commandes, annoncer une date max > de 15j au planning, cela laisse 15j de tampon et la commande qui est prête 15j avant, cela fait tjs plaisir![]()
Facturer son tps de recherche sur une commande particulière, c'est un devis et il est gratuit jusqu'au moment de la facturation![]()
Marie Taillardat avec un planning à 3 mois prenait 10% d'arrhes pour garder la motivation et acheter en partie les fournitures

el-Lapsa a écrit:vinc80 a écrit:Il est bien sympa habillé comme ça ce tomahawk, bon j'te demande pas s'ill est diispo
Il ne l'est plus non

Tatanka a écrit:Très élégant !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités