sans animosité ,aucune !les thermes" Vally vs lurquin " çà me plait pas trops,en fet c est le genre de truc qui ménerve assez!
je m explique:
il ne peut pas y avoir de vally vs lurquin,dèjà parceque j en ai pas envie,deuxièmement,car jsuis loin d avoir son niveau et le dixième de son "laçage de chaussure"!!!!!!
et puis ,tous simplement par respect,car comme je l appelle souvent,c est mon "sensee" en bien des choses,et si vous aimez mes ferrailles,ben c est en bonne partie à lui que je le dois aussi,.et quand je vois le titre du poste cela me bloque un peu,voir beaucoups qu on me mette en rivalité avec daniel
ce serait vraiment gentil de la part du créateur du poste si il pouvais transformer son titre
l élève vs le maitre,çà va pas trops avec ma notion du respect,ceux qui me connaissent comprendront.meme si cela par d un bon sentiment,et je remercie tous le monde pour les compliments d ailleurs!!!!
mais je veux pas que ce soit encore un truc qui parte en live sur du n importe quoi,jpense que Lucas à très bien résumé la chose

merci à tous
respecteusement
samuel lurquin