C'est tes grattes ?
yep, ce sont des sangles pour moi et la basse de mon fils.
Ceinture cartouchière, super l'ajustage sous les bourrelets, un rattrapage est prévu ?
heu je comprends pas la question ..
J'adore la cartouchière (la panthère aussi mais j'ai un peu honte) : putain je veux la même pour ma guitare...
bah un petit bout qui me restait de la collection de mon grand pere. te faire la meme, en panthere impossible: pas le droit de vendre ça et pis j'en ai plus. cartouchiere, il faut me trouver des douilles et y faire monter des ogives, j'ai utilisé tout ce que j'avais, il me reste juste un dizaine en 45lc que je garde comme modele pour mes commandes de cartouchieres.
celles là je les avais fait faire par un pote. si tu trouves un gars qui tire et qui veut bien te les monter, no pb. je l'adore, ca fait pancho villa jouant de la strat, c'est marrant. par contre je pense que je vais devoir les coller car sur une cartouchiere portée a la ceinture, ca tient comme ca doit tenir, mais une fois portée a l'envers sur l'epaule, elles ont tendance a se barrer quand on bouge.
je pensais avoir inventé un truc mais apres coup j'ai vu qu"il en existe qq modeles ( indus) avec des cartouche de m16. dommage. en revanche j'ai trouvé personne le faisant de facon artisanale et dans ce style plus vintage.