Ninurta a écrit:Je pense qu'il y a moyen de lui écrire en anglais... dis lui que tu viens de ma part et qu'il m'envoie du blé
Cool

mais je me renseigne juste, hein! J'ai pas dis que j'allais commander.…(pas encore...)

Ninurta a écrit:Je pense qu'il y a moyen de lui écrire en anglais... dis lui que tu viens de ma part et qu'il m'envoie du blé
Blue Dog a écrit:Ninurta a écrit:Je pense qu'il y a moyen de lui écrire en anglais... dis lui que tu viens de ma part et qu'il m'envoie du blé
Cool
mais je me renseigne juste, hein! J'ai pas dis que j'allais commander.…(pas encore...)
Ninurta a écrit:Euh, une lettre n'a pas à proprement parler de pied heing... c'est une expression
bzorg a écrit:Ninurta a écrit:Euh, une lettre n'a pas à proprement parler de pied heing... c'est une expression
Ligne de pied
Ligne imaginaire sur laquelle s’alignent les caractères
[img]Jambage inférieur [hampe ou longue descendante, descender]
Partie inférieure d’une lettre bas de casse qui descend sous la ligne de pied.
Jambage supérieur [hampe ou longue ascendante, ascender]
Partie supérieure d’une lettre bas de casse qui s’élève au-dessus de l’œil. [/img]
Le pied n'est pas loin
Cette expression existe depuis le XVIe siècle.
Pied y a le sens de 'mesure' (à la mesure de la lettre).
qui serait plus vraisemblable quant à l'origine
OnOff a écrit:Salut Ninu& Bzorg
Un livre à trouver fastoche :"CHIER DANS LE CASSETIN AUX APOSTROPHES!" toutes les expressions de la typo, c'est drôle et drôle!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités