semi industriel espagnol

Artisans (et entreprises artisanales)

semi industriel espagnol

Messagepar Petru » 18 Sep 2011 09:26

Bonjour à tous,

Je vous avais montré un couteau tout simple voici le lien vers leur site...ils ont des modèles très sympas et une gamme d'outils assez large.

www.pallaressolsona.com/fr

le seul inconvénient c'est qu'il faut télécharger la plaquette pour regarder la gamme et il faut parler espagnol. Quant aux prix..j'ai le souvenir qu'à Barcelone ils n'étaient pas vendu très cher (mais je ne me souviens plus de combien... :oops: )

Bonne découverte pour les uns et merci de vos feed-back pour ceux qui connaissent.

Petru
Petru

Re: semi industriel espagnol

Messagepar lolocorse » 18 Sep 2011 09:31

gracias ..
lolocorse
Elle te plait ma soeur?

Messagepar Petru » 18 Sep 2011 09:34

Petru a écrit:Bonjour à tous,

Je vous avais montré un couteau tout simple voici le lien vers leur site...ils ont des modèles très sympas et une gamme d'outils assez large.

http://www.pallaressolsona.com/fr

le seul inconvénient c'est qu'il faut télécharger la plaquette pour regarder la gamme et il faut parler espagnol. Quant aux prix..j'ai le souvenir qu'à Barcelone ils n'étaient pas vendu très cher (mais je ne me souviens plus de combien... :oops: )

Bonne découverte pour les uns et merci de vos feed-back pour ceux qui connaissent.

Petru

Bon, une petite rectification, j'ai dis espagnol en fait et pour être plus précis, j'aurais du dire CATALAN, ca fait une sacré différence et en plus c'est tout près de la frontière pour les zeniens du sud..

hasta la vista
Petru

Messagepar freddy1 » 18 Sep 2011 10:48

tiens, y'a un "bastide" modéle 850007.
C'est eux qui le produisent?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Petru » 18 Sep 2011 18:02

freddy1 a écrit:tiens, y'a un "bastide" modéle 850007.
C'est eux qui le produisent?

il ressemble on dirait oui...meme si le manche n'est pas tout à fait identique.
chez eux c'est le modèle Navaja...

A suivre
Petru

Retour vers Les artisans