Chtit couteau a écrit:De belles choses sur son site, le prix est franchement bas, c'est du mid tech ???
je crois qu'on est un peu déphasé sur les prix ici
les prix annoncés sont apparemment les prix de base c'est à dire : Liners & bolsters are milled out of one peice 7075 T6 aircraft alloy Blade steel is CPM154cm hardened to 60 rockwell C scale Base price includes Micarta handles
ça fait longtemps que W.C Davis fait des couteaux et surtout de beaux pliants - le tout en alu - c'est léger et bien fait - mais ça se raye facilement ( les cléfs, les pièces...). J'en ai eu plusieurs. Je pense qu' à un moment, il a travaillé pour AG Russell sous contremarque, alors que maintenant Russell vend directement quelques modèles marqués 'Davis'.
ça fait longtemps que W.C Davis fait des couteaux et surtout de beaux pliants - le tout en alu - c'est léger et bien fait - mais ça se raye facilement ( les cléfs, les pièces...). J'en ai eu plusieurs. Je pense qu' à un moment, il a travaillé pour AG Russell sous contremarque, alors que maintenant Russell vend directement quelques modèles marqués 'Davis'.
Les couteaux sont beaux mais c'est pas donné non plus en fait.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Il fait des fixes de toute beauté (Loveless) et parfois des raretés. Ce petit Nessmuk en sandwich inoxidable avec un CPM420V au milieu, mitres en Mokume et manche et os de baleine fossilisé.