Une sorte de réservation. Le couteau est mis de côté, tu payes régulièrement et quand tu as fini le couteau est à toi. Comme un crédit sauf que t'as le bien à la fin des échéances
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Pas si cher que ça pour un artiste de cette renommée.…. Vous seriez surpris de savoir combien de customs à 2000 ou 3000 dollars sont utilisés par ceux qui les achètent.…… Vous utilisez bien votre voiture neuve.…. Et elle coûte sûrement pas mal de customs.…..
Moi non plus j'aime pas tout. Mais dans le style tanto, le monsieur maîtrise quand même pas mal. Après sa côté justifiée ou no, ses couteaux utilisés ou pas...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
Sans dec', les cainris ont un vrai problème avec l'épaisseur. Y'a pas que les citoyens z'US qui sont tous gros, leurs fils, c'est kifkif. Franchement...