vraiment magnifique
j'ai un faible pour le toucan
a+ jerome
stancaiman a écrit:tu as une collection magnifique. C'est quoi les plaquettes ocellées du toucan ?
les deux sont vraiment superbes
stancaiman a écrit:tu as une collection magnifique. C'est quoi les plaquettes ocellées du toucan ?
les deux sont vraiment superbes
carlton a écrit:Ce toucan est vraiment superbe! c'est pas mon format de couteau préféré mais je le trouve quand même d'une beauté rare...
Crazy Fox a écrit:La ligne générale, bien sur, est une question de goût personnel...
Mais lorsqu'on à le couteau dans la main; la prise est extrêmement confortable et ferme. (C'est probablement la prise la plus confortable de tous les couteaux qui me sont passés en main depuis que je m'intéresse au monde de la coutellerie)
stancaiman a écrit:Crazy Fox a écrit:La ligne générale, bien sur, est une question de goût personnel...
Mais lorsqu'on à le couteau dans la main; la prise est extrêmement confortable et ferme. (C'est probablement la prise la plus confortable de tous les couteaux qui me sont passés en main depuis que je m'intéresse au monde de la coutellerie)
où est freddy ?
John Shannow a écrit:Ce soir le président du CJCEP (moi) est passé chez Eric ...Comme une photo vaut mieux qu'un long discours,je laisse donc parler mes (mauvaises) photos:
il maestro au travail:
tournez la tête pour celle-làregardez-moi un peu le sérieux de cet homme au travail!ça rigole pas hein!
le panto!
et maintenant après le travail vient le plaisir absolu...un petit pompe avec os de giraffe.
un pic:système à dos plat;plaquettes en ivoire.
celui-là a des plaquettes en os de blanc bleu belge,une merveille.
et ça continue...Croll et condor.
des deux clous:
bavez les amis bavez!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités