spiralo a écrit:J'le trouve bien moche. Rare chez Jo.
aflashinthenight a écrit:Ça... c’est comme les gens qui disent qu’un enfant de 3 ans aurait pu faire un Picasso et qu’on a qu’a leur passer de la peinture pour qu’il en fasse autant..
Je veux par là, que la critique est facile..
Woodtz a écrit:C'est un couteau dans l'air du temps, Sam dessine beaucoup avec des recurves et des lignes assez agressives parce que ça plaît à une grande partie de sa clientèle. Il fait des trucs plus classiques qui passent plus facilement ici où les goûts sont plus classiques.
En dehors de ça, la réalisation par David est sûrement au top ; sans parler du travail de Serge qui est toujours incroyable et toujours adapté à son support
C'est une œuvre à 6 mains très cohérente dans son style, et qui ne dénote pas dans la collec de Jo
Jonathan P. a écrit:On peut aussi ne pas être fan de ceci et apprécier son travail par ailleurs, hein...
aflashinthenight a écrit:Ça... c’est comme les gens qui disent qu’un enfant de 3 ans aurait pu faire un Picasso et qu’on a qu’a leur passer de la peinture pour qu’il en fasse autant..
Je veux par là, que la critique est facile..
Woodtz a écrit:En dehors de ça, la réalisation par David est sûrement au top ; sans parler du travail de Serge qui est toujours incroyable et toujours adapté à son support
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités